305, Avenue Raymond Honoré 59182 Montigny en Ostrevent - Mobile : 06 44 29 76 27
Atouts
Méthodes différentes et innovantes
Communication très ouverte
Connaissances du corps humain
Valeur de conseils
Tous types de douleurs !
Migraines Douleurs dorsales et cervicales Torticolis etc

Emilie ESQUELISSE

L’ostéopathie, médecine naturelle à part entière, traite une grande variété de traumatismes. Pensez-y pour vous et vos proches.

Mise en garde
L’ostéopathie a ses limites, et votre thérapeute saura vous orienter en cas de pathologie demandant une prise en charge médicale.
Qui suis-je ?

Emilie ESQUELISSE, votre ostéopathe est une professionnelle de santé, qui diagnostique et traite de nombreuses affections douloureuses ou non. Elle dispose d’une connaissance approfondie du fonctionnement du corps humain. Elle prévient et soigne de nombreux troubles physiques, et agit également aux plans nerveux, fonctionnel et psychologique.

Elle vous accompagne et vous aide à gérer de manière responsable et autonome un mieux-être au quotidien.

Faites confiance à ses compétences…

Historique

En cours d’enrichissement

Savoir-faire

L’ostéopathie est une méthode thérapeutique manuelle, s’intéressant à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité affectant le corps humain.
Un traitement ostéopathique est individuel pour chaque patient, pour un même symptôme. En effet, l’origine peut être très différente suivant la vie de chacun d’entre nous.

Mes Références

En cours d’enrichissement